Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Planning inbuvable

krakotte

XLDnaute Nouveau
Bonjour,


Je dois faire un planning d'équipe qui possède beaucoup de paramètres.

Je m'explique.

Nous sommes 8 groupes ayant chacun du personnel qui font équipe matin/après midi. Certains alternent, quelques uns non.

Sur les 8 groupes, 4 alternent à l'inverse des 4 autres. J'en rajoute une couche, 2 samedis sont travaillés/mois avec aussi 4 groupes à l'inverse des 4 autres.

On a fait dans l'urgence un planning en déterminant les 4 premières semaines de travail qu'on a copié jusque fin d'année.
Le problème c'est illisible et tellement complexe qu'aucune macro ne permet de ressortir combien on a de personnes/jour/métier/alternance.

Exemple, je suis du matin cette semaine, je ne sais pas sortir une feuille avec la liste des personnes prévues/métier. Je sais que ce n'est pas clair mais si quelq'un peut réfléchir à une façon de faire ça m'arrangerais. Je mettrais notre fichier en piéce jointe ce week end pour vous donner une idée de notre organisation de dingue !
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…