planning hebdo: modifier des horaires fixes mais garder pour les semaines suivantes

cycou

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je suis débutant dans excel et je souhaite faire un planning hebdomadaire/mensuel pour une societe.

J'ai une plage d'horaires fixe pour le personnels, mais je souhaite la modifier si personnels absents en fonction des semaines.

Ex Ouvrier 1: travail fixe = 8h05

Malade le mardi 01 janvier, semaine 1, heure travaillé= 00h (celluleE10)

Si j'indique cela la semaine suivante m'indique le mardi 08 janvier semaine 2, heure travaillé 00h et je voudrais retrouvé la cellule 08h05.

Voir si une fonction est possible ou un language VBA.

Par la suite la cellule du mardi 01 janvier, semaine 1, heure travaillé = 00H (E10) j'aimerais l'indiqué sur mon second tableau "planning mensuel" avec une couleur si possible

Merci

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Educateur.xlsm
    26.1 KB · Affichages: 57

Statistiques des forums

Discussions
314 023
Messages
2 104 741
Membres
109 124
dernier inscrit
Bilouwal