Bonjour à tou.te.s,
Je dois organiser le planning d'un évènement bénévoles et aimerais si cela est possible avoir sur mon fichier Excel un système de menu déroulant ou pour s'inscrire pourraient choisir a la fois le type de poste ainsi que l'un des créneaux horaires en pouvant préciser leur nom, prénom et association et ceci pour chaque jour. Il pourra y avoir plusieurs bénévoles par poste pour chaque créneaux horaires.
Voici mon fichier en pièce jointe.
Je n'ai que des connaissances de bases sur Excel aurais vraiment besoin de votre aide ;-).
Merci beaucoup par avance .
Julia
Je dois organiser le planning d'un évènement bénévoles et aimerais si cela est possible avoir sur mon fichier Excel un système de menu déroulant ou pour s'inscrire pourraient choisir a la fois le type de poste ainsi que l'un des créneaux horaires en pouvant préciser leur nom, prénom et association et ceci pour chaque jour. Il pourra y avoir plusieurs bénévoles par poste pour chaque créneaux horaires.
Voici mon fichier en pièce jointe.
Je n'ai que des connaissances de bases sur Excel aurais vraiment besoin de votre aide ;-).
Merci beaucoup par avance .
Julia