Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Planning casse-tête avec macros

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum,

je ne sais pas si ce que je souhaite faire est réalisable, mais en tout cas c'est pas facile
(oui... évidemment!!!)

J'ai un planning qui concerne une seule personne, et je voudrais l'adapter pour plusieurs équipes de personnes.

Ce planning affiche 8 semaines, et 8 semaines supplémentaires sont masquées. On peut passer à la semaine suivante (ou précédente), c'est à dire changer la semaine de début. Le but est que les données soient décalées d'une semaine (que tous les RDV suivent...)
Il y a un graphe avec des petits carrés verts et rouges qui permet d'afficher davantage de semaine (on peut aller jusqu'à 16).

Bref, ça marche super bien pour 1 personne, le plus dur, c'est de passer à plusieurs!!!

C'est faisable ou pas???

je joins le fichier d'origine et celui intitulé "Planning glissant 16 semaines TOUS SECTEURS.xls" que j'essaie de faire sur le modèle du premier.

Toutes vos suggestions sont les bienvenues

Merci beaucoup pour votre aide.

Bises et bonne soirée

C@thy
 

Pièces jointes

  • planninglissant.zip
    91.8 KB · Affichages: 39
  • planninglissant.zip
    91.8 KB · Affichages: 42
  • planninglissant.zip
    91.8 KB · Affichages: 36

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…