nassimaaad
XLDnaute Nouveau
bonjour
J'ai besoin de votre aide, navré d'avance si la demande a déjà été faite mais je suis vraiment coincée.
Pour être précise, j'ai besoin un planning trimestriel automatique liée par les semaines/mois/année mais aussi au tableau. (si possible mettre les jours fériés en couleurs)
Mon souci et que j'aimerais pouvoir cocher ou mettre une lettre dans une case pour n'importe quelle taches et que quand je change de trimestre ou année, la case que j'ai mis en redevienne neutre et que je le retrouve ensuite en choisissant la période.
Voici une demande ressemblante: https://excel-downloads.com/threads...-selon-le-salarie-le-mois-et-lannee.20072429/
Un grand merci d'avance
J'ai besoin de votre aide, navré d'avance si la demande a déjà été faite mais je suis vraiment coincée.
Pour être précise, j'ai besoin un planning trimestriel automatique liée par les semaines/mois/année mais aussi au tableau. (si possible mettre les jours fériés en couleurs)
Mon souci et que j'aimerais pouvoir cocher ou mettre une lettre dans une case pour n'importe quelle taches et que quand je change de trimestre ou année, la case que j'ai mis en redevienne neutre et que je le retrouve ensuite en choisissant la période.
Voici une demande ressemblante: https://excel-downloads.com/threads...-selon-le-salarie-le-mois-et-lannee.20072429/
Un grand merci d'avance