Bonjour,
après une présentation a mon responsable de mon projet il ma diriger sur un nouveau document ci-joint
première ou nous pourrons renseigner ligne par lignes les info sur nos chargement (manuellement ) avec en A1 la fonction =aujourdhui() pour donner la date automatiquement du jour et avoir une mise en forme conditionnelle pour que les chargement du jour soit (ligne complète) en police gras noir avec remplissage de la ligne en vert claire
manuellement nous passeront les ligne en jaune quand le chargement sera réaliser
en feuille deux planning dans la cellule A1 un menu déroulant (date dans la feuille 3 que je pourrait compléter et surprime afin de ne pas avoir une liste déroulante trop longue )
une fois la date sélectionne je souhaite que le tableau se construise en dessous en fonction de la date de chargement exemple si je prend le 30 avril. toutes les ligne qui sont en chargement le 30 apparaisse dans le tableau
(si posible si la ligne a était passer en jaune feuille 1 quelle le soit aussi feuille 2)
merci beaucoup pour vos réponse