Bonjour,
Je créer un calculateur hebdomadaire des heures de travail et je rencontre un soucis..
Ma 1ère semaine commence par le 1er du mois mais j'aimerais qu'elle s'arrête au dimanche, et que la suivante reprenne au lundi, le tout en départageant bien chaque semaine avec un tableau de 7 lignes par semaine ( style Semaine 1 2 3... ). Quelle est la solution pour "forcer" Excel à afficher des semaines cohérente qui commence au lundi et finisse au dimanche?
Je ne trouve pas de solution qui permette un affichage hebdomadaire comme je le voudrais et sans utiliser de macros ( ce planning doit pouvoir être utilisé sur smartphone )
Merci pour votre aide je vous joins le fichier ca sera peut être plus clair..
Je créer un calculateur hebdomadaire des heures de travail et je rencontre un soucis..
Ma 1ère semaine commence par le 1er du mois mais j'aimerais qu'elle s'arrête au dimanche, et que la suivante reprenne au lundi, le tout en départageant bien chaque semaine avec un tableau de 7 lignes par semaine ( style Semaine 1 2 3... ). Quelle est la solution pour "forcer" Excel à afficher des semaines cohérente qui commence au lundi et finisse au dimanche?
Je ne trouve pas de solution qui permette un affichage hebdomadaire comme je le voudrais et sans utiliser de macros ( ce planning doit pouvoir être utilisé sur smartphone )
Merci pour votre aide je vous joins le fichier ca sera peut être plus clair..