• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barzok25
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

barzok25

Guest
Bonjour.

Je m'adresse a vous parce que j'ai un probléme avec excel que je n'arrive pas à résoudre. (j'ai déjà lu pas mal de solutions mais rien n'a fonctionné...)

Voilà, j'ai préparé un fichier de prospection client avec les coordonnées de tous les prospects sur ma premiére feuille excel.
Sur la deuxième feuille, j'ai mis les résultats de mon phoning (prise de rendez vous, personne à rappeler...)
Et sur une troisième feuille j'aimerais réaliser un planning automatique qui se rempli au fur et a mesure que je prends des rendez-vous.
Auriez-vous une idée pour pouvoir faire cela??

Pour des raisons de confidentialité, je ne peux pas mettre mon fichier en piéce jointe ce qui ne facilite pas la tache...

Re : Plannig automatique

Bonjour, barzok25

Bienvenue, mais;
Pour des raisons de confidentialité, je ne peux pas mettre mon fichier en piéce jointe ce qui ne facilite pas la tache...
veut-il dire "je n'ai pas le temps et / ou l'envie de vous préparer un fichier exemple avec les mêmes caractéristiques, et des données bidon (Une dizaine), mais j'espère que vous voudrez bien le faire à ma place" ?

Re : Plannig automatique

Salut barzok25 et le forum
Auriez-vous une idée pour pouvoir faire cela ??
Mouais, mais elle est confidentielle 😛
Je suis entièrement d'accord avec Victor21

Un fichier d'essais n'est pas le fichier de travail !
Pas besoin des coordonnées de tes clients.

Pour être clair, on a besoin de tes deux dernières feuilles, avec en gros, 1 mois de planning, 2 appels en feuille de prise de RDV reportés sur le planning.
Ce qui ne nous donne aucune donnée confidentielle (qui sont interdites par la charte, si je me souviens bien) et qui sont suffisantes pour nous permettre de comprendre la disposition des feuilles. Et un RDV avec Patric Hibulaire ou Alex Raigner au 01 23 45 67 89 ne devrait pas trop nous permettre de te concurrencer.

On se contrefout de tout ce qui n'est pas lié au problème à résoudre !
A+

Nota : j'avais pas vu que tu étais nouveau (oups). Mais on peut vraisemblablement t'aider, même si on n'a pas la bonne manière de souhaiter la bienvenue

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
4
Affichages
2 K
Luke91
L
P
Réponses
1
Affichages