Emmanuel31
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous 😎
Me voici de retour avec un fichier de planning que je me créé actuellement.
Le principe :
- 1 onglet par mois -> OK 🙂
- mise en forme automatique des week-ends et jours fériés -> OK 🙂
- mise en forme automatique des noms (tri dans chaque onglet par ordre alphabétique) -> OK 🙂
- coloriage des cellules en fonction du contenu -> OK 🙂
Là ou je bug :
- erreur lors de la remise à 0 via le bouton (du au tri de la mise en forme automatique des noms) ... ça marchait avant que je mette ce tri de noms ... 😡
Ce que je souhaiterais ajouter :
- récupération dans tous les onglets de mois de la liste des noms afin d'alimenter seul l'onglet "Outils" 😱
Pouvez-vous m'aider svp 😕
Ci-joint mon fichier.
PS : si vous voyez des améliorations ou des bugs, n'hésitez pas (j'avais déjà pensé à mettre le code de coloration des cellules dans le "this workbook" au lieu de dans chaque onglet (or Outils et Paramètres) mais je n'y arrive pas ...
Merci 😉
Me voici de retour avec un fichier de planning que je me créé actuellement.
Le principe :
- 1 onglet par mois -> OK 🙂
- mise en forme automatique des week-ends et jours fériés -> OK 🙂
- mise en forme automatique des noms (tri dans chaque onglet par ordre alphabétique) -> OK 🙂
- coloriage des cellules en fonction du contenu -> OK 🙂
Là ou je bug :
- erreur lors de la remise à 0 via le bouton (du au tri de la mise en forme automatique des noms) ... ça marchait avant que je mette ce tri de noms ... 😡
Ce que je souhaiterais ajouter :
- récupération dans tous les onglets de mois de la liste des noms afin d'alimenter seul l'onglet "Outils" 😱
Pouvez-vous m'aider svp 😕
Ci-joint mon fichier.
PS : si vous voyez des améliorations ou des bugs, n'hésitez pas (j'avais déjà pensé à mettre le code de coloration des cellules dans le "this workbook" au lieu de dans chaque onglet (or Outils et Paramètres) mais je n'y arrive pas ...
Merci 😉