• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dom
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dom

Guest
Bonjour à tous,
Je débute dans le code et j'essai de comprendre en décortiquant vos exemples sur le forum. C'est vraiment une mine incroyable pour notre quotidien. je bute pourtant sur une superbe demo de thierry "USF_ComboBox-Gestion-List"
Je voudrai mettre ma plage de liste en IU65000 par exemple(au lieu de de systematiquement A1),
mais lorsque je tri, la liste reviens en A1, comment doit-on indiquer
le début de liste
Merci d'avance
Dominique

Bonjour le forum
Bonjour dom

Supposons que tu je veuille placer ma liste en B, je remplace tous les A & a en B & b mais il y a un mais, dans le code du commandButton1 tu as après On error Resme Next ----> Sheets("Feuil1").Columns(1) c'est là qu'il faut remplacer le 1 en "B" pour mon exemple. Le 1 correspond à la colonne A. En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne continuation en programmation

Bon week-end
@ ++ Eric C

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
1 K
T
Réponses
25
Affichages
2 K