vgendron
XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et tous
j'ai un souci sur un bout de code
pour situer le contexte: une macro complète supprime les MFC pour en remettre de nouvelles
les MFC sont appliquées sur certaines zones de la feuille seulement..
ces zones sont des plages nommées "Dynamiquement" (le mot est important car je pressens qu'il est la source du pb)
lorsque je lance la macro, elle s'arrete sur le Set ZoneSelection avec un message me disant:
"Erreur 1004 - Erreur définie par l'application ou l'objet"
SANS RIEN FAIRE: je clique juste sur le bouton Play pour continuer la macro
et la.. ca déroule impec jusqu'à la fin..
C'est comme si, entre le message et le play, les zones avaient été "redéfinies ou raffraichies"...
comment je peux voir si effectivement les zones sont "connues" lors de l'execution ?
j'ai essayé d'ajouter un wait histoire de laisser le temps à excel de raffraichir les formules qui définissent mes zones.. mais.. pas mieux.
le code:
j'ai un souci sur un bout de code
pour situer le contexte: une macro complète supprime les MFC pour en remettre de nouvelles
les MFC sont appliquées sur certaines zones de la feuille seulement..
ces zones sont des plages nommées "Dynamiquement" (le mot est important car je pressens qu'il est la source du pb)
lorsque je lance la macro, elle s'arrete sur le Set ZoneSelection avec un message me disant:
"Erreur 1004 - Erreur définie par l'application ou l'objet"
SANS RIEN FAIRE: je clique juste sur le bouton Play pour continuer la macro
et la.. ca déroule impec jusqu'à la fin..
C'est comme si, entre le message et le play, les zones avaient été "redéfinies ou raffraichies"...
comment je peux voir si effectivement les zones sont "connues" lors de l'execution ?
j'ai essayé d'ajouter un wait histoire de laisser le temps à excel de raffraichir les formules qui définissent mes zones.. mais.. pas mieux.
le code:
VB:
With ActiveSheet
.Cells.FormatConditions.Delete
Set ZoneSelection = .Range("Tab_Synthèse" & "," & "Test_Status" & "," & "Status_Review" & "," & "Test_Case_Review" & "," & "Project_Status")
End With
blablabla...
ZoneSelection.FormatConditions.Delete
.....