Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Plage ds coin gauche en haut?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Magalie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Magalie

Guest
bonjour forum,
Comme le dit mon sujet , je cherche à mettre la plage (A50😛70) dans le coin gauche en haut de mon écran. Après une recherche parmis les réponses, j'ai trouvè ce code où j'ai dèfini la cellule du coin gauche cad A50:
ActiveWindow.ScrollRow = Worksheets('mois').Range('A50').Row
ActiveWindow.ScrollColumn = Worksheets('mois').Range('A50').Column

Sans vouloir enerver qui que ce soit, j'ai supprimé certaines Barres.
- Quand j'ai les Barres cela fonctionne bien, par contre quand je ne les ai plus, A50 n'est pas dans le coin sup gauche. L'espace entre ce coin et A50 ne correspond pas à l'emplacement de mes Barres. Comment faire pour remédier au problème?
Merci pour votre interet.

Magalie

Bonjour AV

Cela ne change pas le Problème. Petite omission, quand je fais un scrolling avec ma souris, je navigue dans la plage définie.
C'est à ne rien y comprendre...
Magalie

Re,

Ce classeur est e^ploité dans la plage A1😛20 défini par scrollarea. J'aimerais que si on appuye sur un bouton, 'l'écran' se positionne sur la plage A50😛70.
Voila ce que je veux faire. C'est pas sorcier, mais 'il' ne fait pas ce que je veux...
Magalie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…