Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Plage cellule a copié d'une position horizontale a verticale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mr Funky
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mr Funky

Guest
Bonjour a tous en cette belle rosée matinale,

Est-il possible de copié de manière automatisée une plage de cellule horizontale (une seule ligne pour plusieurs colonnes) et ensuite coller cette plage de cellule liénaire de façon à ce qu'elle devienne verticale (une seule colonne pour plusieurs lignes je pense que vous m'aviez suivi 🙄 )

On peut voir çà comme une photo que l'on tourne a 90° en quelque sorte mais je pense que mon projet est utopique....

Mes salutations et bon week end a tous !

Re : Plage cellule a copié d'une position horizontale a verticale

Bonjour Mr Funky,

Selection de ta plage (ex.A1:M1) en ligne et Copier.

Ensuite tu te positionnes sur la première cellule vide en A et Collage spéciale et cocher Transposé.

Te reste à supprimer la ligne 1.

Bonne journée.

Jean-Pierre

Re : Plage cellule a copié d'une position horizontale a verticale

Merci bien Jean Pierre !!! tout ce que je voulais, quel plaisir de venir sur ce site !!! Réponses à tout et réponses rapides !!! Félicitations !!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…