bonjour,
suite à une erreur sur un classeur, j'ai perdu toute la mise en forme (ARGGGGG!!), les macro (OUTCHHHH !!! )... et toutes les plages nommées (une bonne centaine).
Pour les macro...je n'ai plus qu' à les refaire en reprennant la sauvegarde du fichier (erf on ne sauvegarde jamais assez souvent).
J'aimerai m'épargner la douleur de retrouver les plages nommées. Heureusement j'ai pour habitude de coller la liste des plage nommées mais je n'arrive pas à les faire réécrire par macro.
les noms des plages sont dans la colonne R d'une feuille appelée "listes"
et les adresses des plages sont dans le colonne "R".
j'ai bien essayé d'écrire un truc pour les retrouver mais ca ne marche pas :s ...
quelqu'un peu m'aider svp.
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
On Error Resume Next
Dim I As Integer
Dim formule As String
For I = 3 To 100
ActiveWorkbook.Names.Add Name:=Cells(I, 18), RefersTo:="=" & Range(Cells(I, 19))
Next I
''''''''''''''''''''''''''''''
suite à une erreur sur un classeur, j'ai perdu toute la mise en forme (ARGGGGG!!), les macro (OUTCHHHH !!! )... et toutes les plages nommées (une bonne centaine).
Pour les macro...je n'ai plus qu' à les refaire en reprennant la sauvegarde du fichier (erf on ne sauvegarde jamais assez souvent).
J'aimerai m'épargner la douleur de retrouver les plages nommées. Heureusement j'ai pour habitude de coller la liste des plage nommées mais je n'arrive pas à les faire réécrire par macro.
les noms des plages sont dans la colonne R d'une feuille appelée "listes"
et les adresses des plages sont dans le colonne "R".
j'ai bien essayé d'écrire un truc pour les retrouver mais ca ne marche pas :s ...
quelqu'un peu m'aider svp.
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
On Error Resume Next
Dim I As Integer
Dim formule As String
For I = 3 To 100
ActiveWorkbook.Names.Add Name:=Cells(I, 18), RefersTo:="=" & Range(Cells(I, 19))
Next I
''''''''''''''''''''''''''''''