Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Tu n'es pas très précis! Tu sais que le pied de page est subdivisé en trois zones?
-> La partie de gauche
-> La partie centrale
-> La partie de droite
Où veux-tu écrire la valeur qui est dans la cellule A3 de la feuille concerné?
De plus, comment veux-tu l'écrire?
-> En gras/italique/souligné?
-> Quel police : arial/times NewRomans/...?
Ne sachant pas tout cela, je suppose que tu as juste besoin de la structure générale et que tu adapteras la macro à tes besoins tout seul?
Voici ci-dessous la macro qui fait ce que tu veux :
VB:
Sub Proposition()
' Macro enregistrée le 19/08/2012 par Excel-lent
For i = 1 To Sheets.Count
With Sheets(i).PageSetup
.LeftFooter = Sheets(i).[A3] 'Cellule A3 dans la partie gauche du pied de page
.CenterFooter = Sheets(i).[A3] 'Cellule A3 dans la partie centrale du pied de page
.RightFooter = Sheets(i).[A3] 'Cellule A3 dans la partie droite du pied de page
End With
Next i
End Sub
Bonne soirée et bon courage.
PS. : avant de poser une nouvelle question, si tu pouvais mettre un p'tit mot aux réponses faites à tes questions précédentes. Au moins qu'on sache si la réponse te convient. Pour mémoire, en voici deux :
-> ta question d'hier à 21H19
-> ta question du 04/08/2012 à 14H22
Ce serait vraiment très sympa, surtout que pour l'une d'elle, j'ai quand même prit le temps de tout t'expliquer en détail.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD