pieces jointes

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde

Je voulais simplement savoir si on avait des nouvelles de Microsoft concernant la faille de sécurité.

Le correctif est-il sortit ?

Pourrons-nous prochainement retrouver les pièces jointes (ca fait défaut)

J'ai bien cherché sur le net, mais vu mon niveau en anglais, j'ai rien compris :eek:

En attendant des nouvelles.

Salut

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Perso j'ai lu quelque chose hier mais qui datait du 19 sur le site en anglais de microsoft et il n'y avait rien de neuf. Ils disaient toujours 'n'ouvrez pas de xls dont vous ne connaissaient pas la source'

Bonne journée

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Hervé et Pascal,

C'est peut-être idiot ce que je vais dire, mais à cela je vous ai déjà habitué depuis longtemps (lol).

Serait-il pensable de ne réserver les pièces jointes qu'aux membres ?
'n'ouvrez pas de xls dont vous ne connaissez pas la source'

Je ne vois pas un membre placer un virus en pièce jointe !

Â+

Message édité par: andré, à: 22/06/2006 14:46

andré

XLDnaute Barbatruc
Resalut,

N'importe qui peut s'enregistrer en tant que membre
D'accord, mais on a son adresse e-mail !

Tu vois, à la vitesse où tu vas, tu ferai mieux de fermer ta boîte ... de vitesse, car elle est mal à droite.

Â+

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re

Oui mais d'avoir son adresse mail et même son adresse IP ça va nous faire une belle jambe si on se chope (de Duvel) un virus.

Bonne journée

andré

XLDnaute Barbatruc
Marche arrière !

Sur beaucoup de sites (MS et VeriTi, entr'autres), lorsqu'on s'inscrit comme membre on reçoit un mot de passe provisoire (login) par mail (celui qu'on a renseigné).
Ce mot de passe peut être modifié par la suite.

En dehors du problème des pièces jointes, il me semble que ce serait une mesure de sécurité indispensable sur XLD.

Là-dessus, comme je viens de faire la vidange, il faut absolument que je passe à la pompe (à bière).

Â+

andré

XLDnaute Barbatruc
Personnellement je ne crois pas qu'un voleur essaiera de fracturer la porte d'entrée blindée d'une habitation derrière laquelle il entend un chien aboyer, alors que la maison voisine a la fenêtre ouverte.
Même les voleurs ont le soucis de la rentabilité.

Â+

PS : tes 2 packs de 12 Duvel, remplis ou vides ?
Si remplis, en format personnalisé §µ£[} : 6 cuites !

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Salut à tous
salut spécial aux duettistes duvelistes

1)pour andré : c'est pas forcément des voleurs mais des gens qui mettraient un point d'honneur à pourrir ce super site d'experts et donc prêts à toutes les turpitudes pour y arriver.

2) pour jmps : ça faisiat longtemps que j'avais pas éclaté de rire en lisant un de tes posts : tu as retrouvé la forme ! Je crois que l'expression la vitesse de la lumière vient de te dépasser par la droite va rester célèbre !

J'ai pas votre entraînement : une seule duvel svp !

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Dugenou,

Heureux de te voir nous rejoindre.

Pour que tu comprennes les tenants et aboutissants de l'expression de José, prends connaissance du post suivant :

Lien supprimé

Â+

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir les amis

Meuh si on peut mettre des pièces jointes.....

File Attachment:
File name: Ce lien n'existe plus
File size:261253 bytes

NB :

;)

Bonne Nuit
[ol]@+Thierry[/ol] (Qui vient just de finir la fête de la musique ;) )

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Romain,

Peut être que Pascal ou David pourrait VERROUILLER le fil tout en haut de ce salon ou / et sur le salon EXCEL... car certains ne viennent pas ici.

Lien supprimé

Bonne fin de journée.

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a tous,

Toujours sur les fameuses pièces jointes qui comme le dit Hervé font vraiment défaut. Il me semble que cela a été évoqué dans ce fil, mais est-ce qu'il serait possible de mettre quelque part sur le forum que la fonction pièces jointes est momentanément indisponible. Beucoup de personnes s'étonnent de ne plus trouver le lien.

@+

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re,

Ca alors, trop fort, je viens de répondre à Romain après avoir lu son post.

Et ma réponse se place AVANT sa demande, donc j'ai répondu avant qu'il ne demande, t'as vu Pascal ? Pas que les gars qui savent faire ca (la fille qui souffle sur ses doigts !!).

Bonne fin de semaine.

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
RE

2 choses

1 - oui en effet Brigitte il y a des trucs bizarre sur les heures en ce moment

2 - j'ai suivi ton conseil et le fil est sur le forum excel et il es tepinglé

bonne journée

Statistiques des forums

Discussions
315 096