Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
=formule
code
à laquelle on pourrait ajouter le signalement en cas de données confidentielles, ce qui simplifierait la vie des modérateurs.Je proposerais peut-être une autre alternative, si elle est possible techniquement, faire un lien en bas de la discussion qui générerait un message typequi nous éviterais d'avoir à remettre ce genre de message manuellement à chaque fois..."Ta question n'est pas assez précise, peux-tu nous poster un fichier anonymisé correspondant à tes données, avec un exemple du résultat attendu pour nous mettre en situation
Ce serait effectivement rébarbatif et donc contre-productifA mon humble avis, certaines questions ne demandent pas de pièce jointe et donc l'obligation d'en poster serait contre-productif.
Je te rassure Pascal, tu ne vas pas à contre-courant 😉Néanmoins, je trouve que par moment, on tombe vite dans la facilité de demander une pièce jointe. Je sais que je vais être à contre-courant mais parfois je vois des réponses du style : "mets une pièce jointe pour qu'on puisse t'aider" alors que la question n'en nécessite pas une obligatoirement.
Alors NON ce ne doit pas être obligatoireL'obligation, par nature, me hérisse...
IMPORTANT :
- Lisez Lien supprimé avant votre première intervention.
- Ne laissez AUCUNE DONNEES PERSONNELLES OU CONFIDENTIELLES (noms, prénoms, numéros de téléphones, adresses, chiffres, ...) dans vos pièces jointes. Excel Downloads ne saurait être tenu responsable pour la diffusion de données confidentielles sur le site.
Afin de faciliter la compréhension de votre demande il est conseillé de placer votre exemple et explications dans un fichier.
Pour l'envoyer, cliquez sur le bouton "Gérer les pièces jointes" dans la zone "Options supplémentaires" ci-dessous.
Ensuite cliquez sur le bouton "Parcourir", et sélectionnez-le (après l'avoir compressé s'il dépasse les 250Ko).
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?