• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion biomed
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

biomed

Guest
bonjour,
j'aurais un classeur a vous soumettre pour une aide mais il fait 104ko zippe et je ne peut pas le reduire
comment puis-je faire?
merci

Salut,

Je ne crois qur tout le fichier soit necessaire pour la compréhension de la question.

Donc, en supprimant tout ce qui n'a pas une relation directe avec la question (feulles, lignes, colonnes, mises en forme, macros, ...) il doit y avoir moyen de le faire 'maigrir' considérablement.

Ou bien créer un nouveau fichier avec un exemple de la question.

Pour ma part, mais c'est tout à fait personnel, je n'ouvre aucun fichier > 5 Ko.

Â+

Message édité par: andré, à: 12/12/2005 12:23

Rebonjour,
avec beaucoup de coupes, j'ai reussi a reduire au max
voila ce que j'aimerai
sur la feuille d'accueuil, j'ai divers boutons de visualisation de feuilles, serait-il possible que chaque bouton ne visualise que les feuilles qui le concerne?
exemple: visualisation statistique ne montre que les feuilles dont le nom commence par statistique etc
merci beaucoup d'avance [file name=releves3.zip size=50592]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/releves3.zip[/file]

Pièces jointes

Salut biomed,

Ma réponse tu l'as !

Tout ce qui est supérieur à 5 Ko, je n'ouvre pas, sauf, et alors encore peut-être, si je connais personnellement l'auteur de la question et que le fichier ne comporte pas de macros.

J'ai déjà eu trop d'ennuis avec des barres d'outils qui disparaissent, et autres plaisanteries de ce genre.
Et je ne crois pas être le seul !

Pose ta question de façon claire et si après il s'avère necessaire de joindre un petit fichier exemple, il sera toujours temps de le faire.

Â+

bonjour
mon petit fichier ne risque pas de poser de problemes
si je le joint, c'est parceque j'y ai mis des boutons qui ouvrent un uf qui lui meme fait une liste des feuilles ce trouvant dans le classeur
ce que je voudrais, c'est que la liste ne concerne que certaines feuilles du classeur
maintenant, pour vraiment expliquer, je ne vois que mon petit fichier que j'ai joint pour etayer ma question
merci d'avance

bonourexcusez moi de vous solliciter autan mais est-ce que personne n'a vraiment d'idee pour ma requete ?la petite piece jointe ne comprend que la macro a modifier si cela est possible
encore une fois merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
187
Réponses
2
Affichages
136
Réponses
4
Affichages