Peux-t-on modifier une ressource en attente d'approbation ?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jurassic pork

XLDnaute Impliqué
Hello,
cela fait 8 jours que j'ai soumis une mise à jour de mon complément XlDnaLibJP et elle n'est toujours pas approuvée par la modération. Dans ce laps de temps, j'ai corrigé d'autres choses et générer le fichier zip de la même version qui doit être approuvée. La question : Est-ce que je peux remplacer le fichier zip qui est en attente d'approbation par le nouveau avant la publication ?
Ami calmant, J.P

Hello,
cela fait 8 jours que j'ai soumis une mise à jour de mon complément XlDnaLibJP et elle n'est toujours pas approuvée par la modération. Dans ce laps de temps, j'ai corrigé d'autres choses et générer le fichier zip de la même version qui doit être approuvée. La question : Est-ce que je peux remplacer le fichier zip qui est en attente d'approbation par le nouveau avant la publication ?
Ami calmant, J.P
Crocroco m'a donné une solution que patricktoulon lui avait indiquée :
Si votre ressource est en attente d'approbation et que vous voulez changer le fichier de téléchargement:
Cliquer sur l'onglet de Mises à jour. Un message en haut vous indique Ce message attend l'approbation d'un modérateur et est invisible pour les visiteurs.
Dans la barre d'icônes (là où il y a Publier une mise à jour) cliquer sur les trois petits points (...) et choisir Changer le type
Dans la fenêtre qui apparaît choisir Téléversement de fichier(s) et cliquer sur Joindre un fichier et envoyer votre nouveau fichier
Dans Numéro de version mettre la version qui est en attente d'approbation.
J'ai testé le téléchargement : c'est bien le nouveau zip qui est téléchargé.
je verrai si tout est correct quand la ressource sera approuvée.
Ami calmant, J.P

Dernière édition:
Hello,
Bon en fait quand on fait la manipulation de mon message précédent, pour tous les utilisateurs la nouvelle version est affichée et le nouveau fichier
est celui qu'on télécharge. Il n'y a apparemment que le message de mise à jour qui est bloqué par la modération.
Ami calmant, J.P

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour