petits problemes qui persistent VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion awa123
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

awa123

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Alors je me suis aperçu que deux petits problèmes persistent:

il y a un fichier "données" dans lequels toutes les données de base figure , et à partir duquel le code VBA va trier le noms des différentes villes puis renvoyer leurs valeurs correspondantes au fichier "recap"

Le premier probleme est que j'ai remarqué que l’algo. ne prend pas comptes toutes les différente villes et je ne comprends pas pourquoi. Lorsque j’exécute le programme ça m’affiche sur le fichier "recap" uniquement "paris" et "marseille" et négliges toutes les autres villes (malgré qu’il fonctionne très bien au niveau du compteur, il renvoi bien la bonne valeur en face de ces villes).

Le deuxième est que j'arrive pas à trouver le code qui me permettrait de pré-rentrer des valeurs dans les colonnes «X, L et T » du classeur « recap » pour chacunes des villes correspondantes.

Bref voir svp le classeur recap. pour l’illustration de ces Pbs
Merci beaucoup
J’espère avoir été assez clair

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : petits problemes qui persistent VBA

Bonjour Awa ,

Plutot très obscure que clair,

Cela ne donne même pas envie d'ouvrir tes fichiers

Comme l'on débarque sur ton Post , l'on y comprends rien.

Je suppose qu'il y a un fil rattaché à ces fichiers , tu pourrais au moins mettre le lien que l'on puisse avoir une notion de ce dont il est question.

Re : petits problemes qui persistent VBA

Oui il y a un fichier "données" dans lequels toutes les données de base figure , et à partir duquel le code VBA va trier le noms des différentes villes puis renvoyer leurs valeurs correspondantes au fichier "recap"

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour