Compliments et chapeau pour le travail, c'est tout simplement super.
je suis sur office2000, et c'est ok.
Bon je n'ai pas encore vu le monstre. je n'ai pas mis la dernière version.
Version avec 2 monstres (dessinées seulement "de près")
Le dernier est "gentil", à vous de le trouver (dans regarder la carte avant)
Je relance mon appels à la création de monstre.
Et si vous avez des idées d'améliorations (en respecant le fait que tout est fait sur une feuille sans aucun object)
PS : non, je n'ai pas que cela à faire, mais cela me "détend" et c'est mieux qu'une pause Cigarette non ?
Je me suis enfin décidé à tester la dernière version (quelques soucis pour télécharger les zip de là où je suis, ceci expliquant cela)
Franchement, quand je disais
J'ai hâte de la version ou on commence à chasser les monstres dans le labyrinthe
arf ... entre hommes on se comprend ... donc confidence pour confidence, j'ai joué avec le fichier et bien sûr regardé le code, puis n'ayant pas assez de temps devant moi avant de fermer j'ai regardé qui était notre gentil RoadRunner ... en trichant donc
Tant pis si j'ai un gage, ceci n'obère en rien mon admiration pour tout ce travail, et ... ils sont tous craquants ces monstres
J'admire l'idée de dessiner un labyrinthe "simplement" en jouant avec les bordures et les tailles de colonnes. Une idée "simple" qui relève du génie ! Surtout qu'elle est réalisée avec grande classe ! Je suis tout simplement admiratif du travail réalisé.