Petite présentation( il était temps!)

flo2002

XLDnaute Impliqué
Ca fait une semaine que je traine sur ce forum et il était donc temps pour moi de me présenter. Je suis étudiant en école de commerce et je suis actuellement en stage. Je gère pas trop mal le pack office et l'informatique en générale. En ce moment je suis sur du Vba et je découvre un peu d'ou l'intéret de ce forum.
D'ailleur j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aider et en particulier Eric.
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour flo2002 :)

Bienvenue sur XLD. Si tu connais bien le pack Office, tu pourras aider autant qu'être aidé :)

Tu pourras y trouver de quoi assouvir ton envie de maîtriser un peu plus le vba. Prends le temps d'aller voir les pages Wiki, notamment celles de MichelXld (lien en haut à droite de l'écran, et d'effectuer des recherches sur les thèmes qui t'intéressent dans les archives...

A+ ;)
 
F

flo2002

Guest
Merci! J'ai del un certain nombre de fichier pour me mettre sérieusement au VBA. Mais pas avant ce week end et en attendant je doit avancer un projet! Donc pas trop le temps pour le moment. Je m'excuse donc pour mes question qui peuvent vous parraitre simple pour vous mais pour moi ca l'ai un peu moin!
merci déja pour tout ce que vous avez fait!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 682
Messages
2 090 867
Membres
104 680
dernier inscrit
AvPi26