Bonjour à tous,
@djidji59430
On va se faire allumer si on continue dans ce forum.
Peut-être en passant dans le forum "le salon" ?
[mode humour]
Comme l'a suggéré
@djidji59430 avec un soupçon de masochisme, je vais l'allumer, l'incendier, le rôtir au briquet Bic. Quand on me tend la perche, je la saisis.
Qu'Engelkampf propose une discussion hors sujet, on peut le concevoir et l’excuser en tant que nouveau membre de XLD. Il a comme tout un chacun droit à l'erreur mais je le préviens : ce droit à l'erreur, il vient de le consommer.
Mais qu'un Barbatruc de longue date et assidu comme
@djidji59430, publiant régulièrement sur XLD entretienne ce fil alors je dis "NON!". Pour qui vous prenez vous cher barbatruc? Sous prétexte que vous fréquentez depuis de nombreuses années ce forum (qui a toujours fait montre d'une rigueur sans faille et d'un sérieux jamais démenti) Monsieur se permet et prend la liberté d'entretenir une discussion tout à fait hors de propos et qui viole les règles les plus élémentaires de la bien-séance des forum les plus sérieux dont XLD est un des dignes représentants..
Je vous le demande tout de go : Halte aux passe-droit! Retirez ces messages qui tels les gaz à effet de serre concernant l'environnement polluent l'esprit de ce forum.
Ma couardise innée et acquise m’empêche de vous dénoncer auprès de notre nouveau modo (
@Yeahou).
Aussi le ferai-je par voie détournée, de manière transparente, anonyme et totalement libre.
Mais que vois-je ? Un futur barbatruc en puissance dont je tairai le nom (
@JM27 "pour ne pas le citer") se joint à
@djidji59430 pour prolonger la vie de cette discussion et de surcroit fourni, lui aussi, de bonnes idées pour la résolution du problème. Je suis entouré de dangereux dissidents qui en sous main veulent la destruction de XLD.
Je m’avoue vaincu et vous cède la place, rebelles éhontés. Je m'en vais attristé sur le forum LibreOffice...
[/fin mode humour]