Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Petite erreur dans le programme planning mission!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion macpoy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

macpoy

Guest
Bonsoir le forum,

Oupssss !!! j'ai mis en telechargement un classeur appelé : " planning mission "

et je viens de me rendre compte qu'il y avait un petit bug!!!!

desolé d'occuper le forum pour cela, mais il me semblait important de rectifier cette étourderie.
dans le module 1, la macro "Avancement_mission" doit être changée à ce niveau là: Sub Avancement_mission()
For Lejour = 2 To 32 <--------- remplacer 32 par 205.

encore une fois, je suis désolé pour tout ceux qui pensaient trouver un produit fini et qui n'ont trouvé qu'une ebauche.

Pièces jointes

Bonsoir le Forum,
je fais juste un petit essai car sur un precedent post le gif de ma signature n'a pas fonctionné.

Bon Excel.&nbsp; A +&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; Macpoy&nbsp;&nbsp;&nbsp;

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…