Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Petit sondage pour le grenier

  • Initiateur de la discussion LaurentTBT
  • Date de début
L

LaurentTBT

Guest
Bonsoir à tous,

Lorsque l'on envoie un message sur le forum, on est redirigé vers la page qui présente les sujets (page d'accueil du forum). J'ai la possibilité de faire rebondir pour afficher dans la foulée le fil avec notre réponse. Pensez-vous que cette fonctionnalité soit intéressante? sachant que je dois pour cela charger (en arrière plan) une page intermédiaire, ce qui prend donc quelques minutes de plus!

Remarquez, je peux toujours mettre cela en option, mais ça commence à faire beaucoup d'options.

Merci pour vos avis.
(ce fil me sert aussi et surtout de test, mais ce devrait être un des derniers, j'espère)

Bonne soirée.
 
M

Michel_M

Guest
Bonsoir Laurent,

Personnellement: Non; le retour à l'accueil du forum m'indique que mon message est bien posté et me permet de chercher d'autres sujets à lire et/ou à étudier.

Bonne soirée et bon courage pour la dernière touche.

Amicalement

Michel
 
L

LaurentTBT

Guest
Oui, Michel, ta remarque est judicieuse.
Cependant, si on répond à un ancien fil de discussion, la page accueil est ré-initialisée avec ce fil en premier. Tous les fils ultérieurs n'y sont pas.
Du coup, il serait peut-être plus intéressant d'aller vers la page des 300 derniers messages, non?
En fait, je peux tout mettre au choix, en option, finalement!

Bye bye
 
D

Dugenou

Guest
A mon humble avis c'est pas trop intéressant. Déjà je trouve génant que quand on répond on ne revient pas à la liste de tous les sujets mais à une liste dont le sujet le plus récent est celui auquel on a répondu.
Par contre je trouve que la liste de la page d'accueil qui donne la liste des dernères réponses est intéressante mais un peu trop courte.

Pourquoi deux pages : une avec tous les sjuets dans l'ordre des réponses les plus récentes et une autre avec les sujet dans l'ordre ou ils ont été créés ?

Salut et merci pour ton dévouement !
 
M

Michel_M

Guest
Re

Le débat est ouvert: d'autres avis vont venir car ton "premier grenier "suscite et mérite beaucoup d'intérêt et de respect.

A demain,

Michel
 
L

Lolo30

Guest
Bonsoir Laurent, bonsoir à tous & toutes,

Tout d'abord merci pour le grenier Laurent : Longue Vie au grenier ;-)

Pour participer à la question à mon humble avis qui ne m'engage personnellement que pour la part de moi-même il serait plus sympa de revenir directement sur la page des 300 derniers messages et sinon pourquoi ne pas mettre un case à cocher (ou autre) qui propose le choix entre les questions par ordre de réponse / par ordre de post.
Ceci dit c'est quand même interessant de voir la liste par ordre des réponses ce qui permet de "ré-animer" un fil un peu ancien...sympa pour les novices comme moi qui en apprenne à chaque réponse...

Sur ce bon courage & à bientôt

Micalement


Lolo-LCM ;-)
 
L

LaurentTBT

Guest
Merci à tous pour ces réponses.

Pour Dugenou: en page accueil du site, on a effectivement les 10 derniers messages envoyés. Mais il existe une page qui t'en présente 300!

Sinon, chacun a ses habitudes, donc en effet, je vais mettre des options, un peu comme dans la V1 où en cliquant sur le gros bouton option, on peut choisir quelle page s'affichera lors de la consultation du forum (10 derniers messages, 300, ou sujets)

à +

Laurent.
 
G

GClaire

Guest
Laurent, le forum

L'idée des options contentera tout le monde, comme cela chacun vera midi a sa porte.

Bonne continuation et merci, pour ce grenier Deluxe.

Salut, G'CLAIRE
 
D

Dugenou

Guest
Laurent,

J'ai la mauvaise habitude de donner mon humble et personnel avis uniquement d'après les infos dont je dispose au moment ou je parle actuellement la dis donc.
Etant en congé aujourd'hui j'ai fait un petit tour dans le forum et j'ai chargé ton fichier et maintenant je sais de quoi on parle !! et j'ai honte....
Je suis tellement épaté (et ravi de pouvoir consulter le phorum sans IE) que je te prie de m'excuser de ma réponse hors sujet et mal rédigée.
Il est certain que d'avoir le choix dans une option sera mieux.

Encore Bravo


J'ai aussi téléchargé PostVL !!
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…