Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

petit qcm difficile......

D

dukiever

Guest
Bonjour voila j'ai quelques petits soucis avec des qcms et je vois parfois une partie des reponses . Or qd j'essaie de reecrire sur excel ca me donne pas les resultats . pouvez vous m'aider (et a la rigueur remplir le qcm pour me donner des idees clees )? Merci de votre attention
 

Pièces jointes

  • Copiedeq45-02StanInf2.zip
    11.1 KB · Affichages: 41
A

andré

Guest
Salut Robert,

Enfin quelqu'un qui a le même problème que moi !

Excuse-moi de me réjouir ainsi de ton malheur, mais j'ai ce problème depuis près de trois semaines, sans parvenir à le résoudre.

Pour ta gouverne, voici ce que j'ai déjà fait :
J'ai d'abord vérifié sous Outils / Options / Génréral que l'option "ignorer les autres applications " est bien décochée.
Par le menu Démarrer / Accessoires / Outils système / Restauration du système j'ai réinstallé à une date antérieure à mon problème : pas de résultats.
J'ai réinstallé WinZip : pas de résultat

J'ai remarqué les points suivants :
Le problème ne se présente qu'avec les pièces qui ont une extension ZIP
mais les documents WinRar s'ouvrent normalement.

Si tu trouves la solution, tu ferais deux heureux (toi et moi - lol).
Pour finir, je me demande si ce n'est pas un virus !

Je pense à l'idiot qui a osé dire que s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Ândré.
 
D

Dugenou

Guest
Salut les frustrés !

Je suis comme vous, certains fichiers se refusent à être ouverts !!

pour celui -ci, je me suis faché, alors je l'ai ouvert dans une nouvelle fenetre, je l'ai enregistré, j'ai changé l'extension zip en rar, j'ai téléchargé un winrar en trial version et j'ai ouvert le doc en question qui contient un document word relativement illisible dans le sens ou il y a des tas de polices différentes et que tout est collé l'un en dessous de l'autre. Ca donne pas envie d'être lu ! ou alors au départ c'etait pas du word !

bizarre bizarre
 
D

David_XLD

Guest
Salut tous,

Je viens de faire le test sur ce fichier il s'ouvre très bien chez moi.
Prr contre j'utilise toujours winrar et pas winzip...
Donc peut être que le problême vien de Winzip.

Si d'autres personnes arrivent à ouvrir ce fichier avec Winzip merci d'avance pour l'info.

A++

David
 
D

dukiever

Guest
Bah en fait j'avais la flême de telecharger winzip donc j'ai renomme le fichier ( .rar ) en .zip ca devrait le convertir automatiquement. Sinon je vais le convertir avec winzip ce n'est pas un probleme et le reenvoyer . Pour la question de la police oui c un document word il est destine a etre imprime a beaucoup de personnes , la fonte on s'en moque un peu.
 

Pièces jointes

  • q45-02StanInf2.zip
    13.3 KB · Affichages: 41
D

dukiever

Guest
euh par contre a cote des questions je me suis amuse a essayer de chercher les solutions aux questions "vaut 1 2 ce sont les reponses" mais je ne sais pas si c correct.
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
685
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…