Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

petit nouveau

C

cb60

Guest
Bonsoir à tous,
Petite présentation, j'habite un petit village de l'oise et travaille dans une entreprise de mon village depuis 30 ans.
J'ai fais la connaissance de l'informatique grace à l'armée ( Ministère de la Marine ) en 1978, cela à bien évolué!!!!!
J'ai continué en achetant des livres (il y a 28 ans les PC étais réservés à d'autres personnes.
J'aime beaucoup Excel pour ma recherche PERSO (je suis curieux). Avant de connaitre votre site je prenais des infos à droite et à gauche et je les adaptés à mes besoins. Je m'aperçois que j'ai beaucoup à apprendre en survolant les posts comme ceux de michelxld, my dear friend, monique, celeda, charly2, thierry, david, pascal76 et je pense que j'en oubi plein d'autres.
Bonsoir à tous

Blunet

XLDnaute Occasionnel
Salut cb60 c'est avec plaisir que nous t'acceuillons, nul doute que tes astuces seront un plus !!!

Ciao

CB60

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Blunet,
merci pour ce petit mot, mais tu sais j'ai beaucoup à apprendre de ce Forum, quand je vois la qualité des réponses j'avais l'impression de bien bidouillé, mais je suis vraiment tout petitttttttt....

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…