Petit exercice d'agenda

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kinja
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Kinja

Guest
Bonjour a tous,

Je suis une quiche sous excel, donc mon problème va surement vous paraitre enfantin.
J'y ai passé plusieurs heures en essayant pas mal de fonction : RechecheV, RechercheH, INDEX...
Mais je ne parviens pas a trouver la solution.

Mon problème : J'ai créé un fichier de gestion multi -projet. Avec une page par projet listant des actions. Je suis deja super content d'avoir reussi mes mise en forme conditionnelles par rapport à l'echeance de chaque action. 🙄
Mais j'aimerais en plus avoir une feuille 'Agenda' où j'aurais un apercu globale de toutes les actions par rapport à leurs échéances. (cf Pièce jointe)
C'est à dire rappatrié le (ou les) intitulé(s) de ou des actions dans la bonne case du jour.
Y a t il une fonction miracle pour ça? Ou faut il passer par une macro?

J'attends vos lumières avec impatience.

kinja

Pièces jointes

Re : Petit exercice d'agenda

Bonjour,

j'ai modifié un peu le fichier de sousou. J'ai ajouté une mise en forme conditionnelle sur la police en fonction du statut Open/Closed des actions.

Il ne reste plus qu'un petit truc a faire : A chaque fois avant de lancer la macro il faut supprimer les lignes manuellement, sinon ca recopie les actions plusieurs fois.
Peut on inclure la suppression des lignes dans la macro?

Merci d'avance
Kinja

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
  • Question Question
Réponses
24
Affichages
6 K
artlight
A
Retour