Etienne2323
XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,
j'ai un mini défi à vous proposer. J'aimerais savoir si, par le biais d'une macro,
vous seriez en mesure de décortiquer chacun des termes de cette cellule:
et de les tabuler, de manière à ce qu'il n'y ait qu'une information par cellule. Chacune des information à conserver est séparée par un espace. Comment faire ? J'ai commencé avec des Len(cellule), Left(cellule) et Mid mais j'ai l'impression que je ne suis pas parti dans la bonne direction.
Voici ce que j'ai jusqu'à maintenant.
Vous avez un bout de code qui ferait le travail à me proposer ?
Merci beaucoup !
Cordialement,
Étienne
j'ai un mini défi à vous proposer. J'aimerais savoir si, par le biais d'une macro,
vous seriez en mesure de décortiquer chacun des termes de cette cellule:
Code:
Canada (Non-Agency)** 3,29 106,27 159,06 0,74 0,64 1,17 4,37 7,21 4,72 4,93 5,32 5,63 n/a 26,22 6,89 6,76 7,97 5,00 10,02 0,89 26183
et de les tabuler, de manière à ce qu'il n'y ait qu'une information par cellule. Chacune des information à conserver est séparée par un espace. Comment faire ? J'ai commencé avec des Len(cellule), Left(cellule) et Mid mais j'ai l'impression que je ne suis pas parti dans la bonne direction.
Voici ce que j'ai jusqu'à maintenant.
Code:
For Row = 3 To Cells(5, 1).End(xlDown).Row
temp = ""
temp = Cells(Row, 1).Value
texte = ""
Cells.Replace What:=".", Replacement:=","
For i = 1 To Len(temp)
c = Mid(temp, i, 1)
c3 = Mid(temp, i, 3)
If c = "1" Or c = "2" Or c = "3" Or c = "4" Or c = "5" Or c = "6" Or c = "7" Or c = "8" Or c = "9" Or c = "0" Or c3 = "n/a" Then
texte = Left(temp, i - 1)
Cells(Row, 11).Value = texte
Cells(Row, 1).Value = Mid(temp, i)
GoTo suite
End If
Next i
suite:
Next Row
Vous avez un bout de code qui ferait le travail à me proposer ?
Merci beaucoup !
Cordialement,
Étienne
Dernière édition: