Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Perte mineure de fidélité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RORO31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

RORO31

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
je travaille sur Excel 2010, or lorsque je quitte Excel et que j'enregistre mon document, une fenêtre s'ouvre et on me dit ceci:

Perte mineure de fidélité.
Une ou plusieurs cellules de ce classeur contiennent des règles de validité des données qui font référence à des valeurs d'autres feuilles de calcul. ces règles ne sont pas prises en compte dans les versions antérieures d'Excel.
Emplacement: devis et contrôle.

J'ai vérifié dans devis et toutes les formules sont correctes. par contre dans cette feuille j'ai 4 colonnes gérées par des ascenseurs.

Ma question: quels contrôle je dois faire pour éliminer ce message d'erreur.

Je vous remercie chaleureusement pour votre collaboration.

Cordialement.

Dernière édition:
Re : Perte mineure de fidélité

Bonjour

tu dois enregistrer ton document dan sun format antérieur, c'est pour cela que tu as cet AVERTISSEMENT
si tu enregistres en format natif 2010 (xlsx sous 2007, 2010 j'ai pas), il n'y a pas de message normalement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…