Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Personal macro workbook

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Soleil11

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Est-il possible par une fausse manipulation de perdre ou d'écraser son "personal macro workbook". Est-ce que par hasard, j'ai pu effecuter une manipulation genre un "hide" ou autre chose. Voici le message d'erreur ci-dessous que j'ai lorsque j'essaie de nouveau de d'enregistrer une macro dans mon personal macroo workbook. Désolé c'est anglais...

"Personal Macro workbook in the startup folder must stay open for recording"

Merci de votre aide.

Soleil11🙂

Re : Personal macro workbook

Bonjour,

A vue de nez je voterai plutôt pour un "ThisWorkBook.Close" ou quelque chose du genre dans une des macros du classeur de macros personnelles.

A+

Re : Personal macro workbook

Bonjour,

A vue de nez je voterai plutôt pour un "ThisWorkBook.Close" ou quelque chose du genre dans une des macros du classeur de macros personnelles.

A+

Bonjour,

Et comment je peux remédié à ce problème car chaque fois que je veux créer une nouvelle macro dans mon "workbook personnel" il ne le trouve pas. Donc, je n'ai plus qu'une solution c'est les sauver dans le fichier.xls qui est ouvert.

Merci d'avance pour votre aide.

Soleil🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…