Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

permuter des éléments, comment en un ou deux clics ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion akwarius
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

akwarius

Guest
Bonjour, bonsoir,
je viens demander s'il existe une procédure de permutation ad hoc qui pourrait s'appliquer à n'importe quel objet : un contenu de cellule, un champs, une feuille, un classeur etc. Ma demande vient de ce que, pour autant qu'il m'en souvienne, j'utilisais une telle fonction, qui je crois s'appelait "swap". Elle permettait de permuter deux cellules après marquage exprès, par exemple je marquais la cellule k12 ainsi que la q12, et un clic sur une option intervertissait les objets "marqués".
D'où ma demande, existe-t-il avec Excel, une telle fonction, ou l'équivalent en mieux encore ?

Merci

Re : permuter des éléments, comment en un ou deux clics ?

Bonjour Akwarius le forum
non je ne le pense pas mais une macro peut le faire sans souci avec un peu d'explication de ce que tu souhaites faire exactement
a+
papou😱

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…