• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luki visiteur
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Luki visiteur

Guest
Bonsoir le forum,

Assez peu présent ces derniers temps, je profite de quelques jours de vacances pour vous fairre un coucou et mettre en place mon nouveau portable... je découvre Xp et le wi-fi, Le plus étonnant, c'est que ça marche bien, je suis toujours un peu surpris quand il n'y a pas de pb pour installer ce genre de trucs!
Comme d'hab j'ai un train de retard, mais bon je peux pas passer mon temps à essayer de suivre ce que nous préparent les bill et autres. Je pense donc que j'aurai encore 5 ans de retard pour Vista!

Par contre je n'arrive pas à me logger, j'ai pensé que j'avais perdu mon mot de passe... j'ai essayé de me le faire envoyer, mais rien? C'est peu être dû aux changements que david à fait pour le transfert du site, je ferai un autre essai demain pour voir.

Bises à vous les filles et chaleureuse poignée de main aux gars.


Luc 🙂
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
1 K
Retour