Perdu Blackjack V1.02

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut à tous et toutes,

En voyant resurgir de l'oublit la salle de jeux excel, j'ai voulus me rafraichir la mémoire, et en cherchant je me suis aperçus que lors du dernier plant de mon PC j'ai perdu la V1.02 de mon blackjack, et en plus le lien que j'avait mis sur familoo ne marche plus puisque familoo à fermé..:(

Si une ame charitable l'avait quelque parts je suis preneur car je voulait préparer mon barbatruc pour mon futur changement de statut...

A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Perdu Blackjack V1.02

hello Willfried,

J'ai retrouvé sur mon pc une des versions, mais même zippé, c'est trop gros (plus d'un méga) : donne moi ton mail, je te l'envoie, pourras tu me dire si c'est bien ce que je dois mettre comme lien dans la SALLE DE JEUX... En revanche, yonosé si il s'agit de la version 1, 2, ou 3000.

Mais avant, faudra que David le mette dans les téléchargements...

Bises
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Perdu Blackjack V1.02

Bonjour,

Pour ceux que ca intéresse et qui auraient suivi ce fil :

- Wilfried me confirme que la version que j'ai est la bonne
- Mais elle est trop grosse pour la mettre ici ou sur le fil de la SALLE DE JEUX
- Donc il faut la mettre en téléchargements (wilfried va sans doute s'en occuper)
- Je mettrai ensuite le lien à jour

- Il va travailler sur la version suivante, mais je vous en dis pas plus : surprise !!
 
Dernière édition:

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re : Perdu Blackjack V1.02

Salut à tous, j'ai proposé à david mon black jack V1.02. Cette version permet de choisir soit un jeu traditionnel sois un jeu "sexy" je travail sur la V1.03 avec un jeux des dieux du stade...

A+
 

Statistiques des forums

Discussions
313 112
Messages
2 095 384
Membres
106 261
dernier inscrit
loraglo