PbCopier/Coller cellule d'un classeur à l'autre

Julo

XLDnaute Nouveau
Dans un classeur, je n'arrive pas à coller des cellules d'un autre classeur, il faut que je passe par le presse papier !!! C'est un peu lourd surtout pour les vieilles versions d'excel qui ne permettent pas d'afficher le presse papier...
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut julo Arfff j'avais pas fait attention a ta maniere de dire Bonjour !!!! je me disais !!!
Bonjour le Forum
serait il possible que tu mettes un dossier comprenant un extrait de tes 2 classeurs et un exemple de la configurations de ceux ci et des données à transferer(pièce jointe)
ta version d'excel cela et plus simple pour celui qui veut t'aider car la on fait Quoi ???? Lol
Merci d'avance
Bonne journée

Message édité par: Chti160, à: 05/01/2006 09:27
 
J

Julo

Guest
Je crois que je n'ai rien joint !!!
Je ne suis pas tres doué !!! [file name=coller.zip size=22891]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/coller.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • coller.zip
    22.4 KB · Affichages: 26
  • coller.zip
    22.4 KB · Affichages: 21
  • coller.zip
    22.4 KB · Affichages: 20

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
re
ce n'ai pas très clair tu l'avoura j'ai un classeur coller et je fais quoi le classeur ou l'on colle est où ??? ,et on colle quoi par rapport à Quoi ??? tu vois de nombreuses questions qui ne me permettent pas d'avancer lol
donc sois un peu plus explicite dans ta demande
et joint le fichier ou l'on colle ou alors c'est celui ou l'on va coller qui manque lol
un exemple de ce que tu as et de ce que tu veux
merci d'avance
 
J

Julo

Guest
coller.xls est le fichier ou je veux coller des cellules d'un classeur quelconque.

La manip est la suivante :
1. ouvrir le fichier coller.xls
2. ouvrir un nouveau classeur
3. saisir une cellule dans le nouveau classeur
4. copier cette cellule
5. coller dans le classeur coller.xls

Le classeur coller.xls à l'air vérouiller sur les coller de cellules provenant d'un autre classeur.

Merci de votre coopération :p
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
re
vite fait un exemple en pièce jointe pour celà il faut que le classeur nommé pour l'exemple coller.xls soit lui aussi ouvert
bonne journée [file name=Base_20060105112705.zip size=7855]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Base_20060105112705.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Base_20060105112705.zip
    7.7 KB · Affichages: 26
J

julo

Guest
En fait, je ne comprends pas pq je n'arrive pas à faire un CtrlC/CtrlV d'un classeur vers le classeur coller.xls (le fichier coller.xls est peut être protégé contre les copier/coller ou vérollé !!!)

Merci
 

Discussions similaires

Réponses
47
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 753
Messages
2 091 668
Membres
105 040
dernier inscrit
PeupleVert