Bonjour tout le monde, bon mon appli fait son petit bonhomme de chemin mais là j'ai encore besoin d'aide.
Sur le morceau de code ci-dessous, le textbox est alimenté par un nombre de secondes(exemple=10.8), le format de ma cellule de copie est en : mm:ss,0.
Quoique je tente dans mon code, sur cet exemple, je ressort la valeur 10:50,0 au lieu de 0:10,5.
Et ensuite, si je tente de mettre un nombre de secondes supérieur à 60 alors là j'ai une incompatibilité de type sur cette ligne :If x Is Nothing Then c = CDate(TextBox4.Value);
Bref, si quelqu'un peut encore m'aider.
Merci énormément d'avance.
Dim x As Range
Dim b As Integer
Dim c As Date
Set x = Sheets("TPS moules").Range("A:A").Find(TextBox3.Value, , xlValues, xlWhole, , , False)
If TextBox4 Like "#" Then TextBox4 = TextBox4 & ".0"
If TextBox4 Like "##" Then TextBox4 = TextBox4 & ".0"
If TextBox4 Like "###" Then TextBox4 = TextBox4 & ".0"
'CAS n'existe pas=>ajout d'une nouvelle ligne
If x Is Nothing Then maligne = Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
If x Is Nothing Then Sheets("TPS moules").Range("A" & maligne).Value = TextBox3.Value 'COPIE REFERENCE PIECE
If x Is Nothing Then c = CDate(TextBox4.Value)
If x Is Nothing Then Sheets("TPS moules").Range("F" & maligne).Value = c / 60: 'COPIE TEMPS CYCLE
Sur le morceau de code ci-dessous, le textbox est alimenté par un nombre de secondes(exemple=10.8), le format de ma cellule de copie est en : mm:ss,0.
Quoique je tente dans mon code, sur cet exemple, je ressort la valeur 10:50,0 au lieu de 0:10,5.
Et ensuite, si je tente de mettre un nombre de secondes supérieur à 60 alors là j'ai une incompatibilité de type sur cette ligne :If x Is Nothing Then c = CDate(TextBox4.Value);
Bref, si quelqu'un peut encore m'aider.
Merci énormément d'avance.
Dim x As Range
Dim b As Integer
Dim c As Date
Set x = Sheets("TPS moules").Range("A:A").Find(TextBox3.Value, , xlValues, xlWhole, , , False)
If TextBox4 Like "#" Then TextBox4 = TextBox4 & ".0"
If TextBox4 Like "##" Then TextBox4 = TextBox4 & ".0"
If TextBox4 Like "###" Then TextBox4 = TextBox4 & ".0"
'CAS n'existe pas=>ajout d'une nouvelle ligne
If x Is Nothing Then maligne = Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
If x Is Nothing Then Sheets("TPS moules").Range("A" & maligne).Value = TextBox3.Value 'COPIE REFERENCE PIECE
If x Is Nothing Then c = CDate(TextBox4.Value)
If x Is Nothing Then Sheets("TPS moules").Range("F" & maligne).Value = c / 60: 'COPIE TEMPS CYCLE