Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb tcd2007 et donnée manquante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion domtom38
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

domtom38

Guest
Bonjour à tous,

Je bute depuis qq temps sur un pb récurrent avec des données manquantes (onglet data ci-joint) référencé avec le sigle "mq" et le fait que ds mon tcd, la donnée apparait sous la forme "0" . J'aimerai que mq apparaisse ds mon tcd en lieu et place de ce "0" pas bon. Des "0" peuvent être présents s'il n'y a pas eu de pluie mais qd la donnée est manquante, je voudrais que "mq" apparaisse et non "0".
Extrait de mon tcd dans le fichier joint ; les valeurs de 97424430 et 97424450 sont bons, par contre le 0 de 97424460 n'est pas bon,il faudrait que j'ai à la place "mq".
97424430 76,2 31 44,8 😀
97424450 0 31 0 😀
97424460 0 31 92,1 😡

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une aide. J'ai essayé avec des format différents mais cela ne marche pas

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…