• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rustine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Rustine

Guest
Bonjour à tous

Voila mon problème :
j'ai réalisé un inventaire des tous les fichiers, classes pas fichier,... d'un programme gérant un robot industriel de perçage.
J'ai ensuite crée une listbox par type de classement.

Lorsque je sélectionne dans ma listbox un nom de fichier par exemple je me retrouve qu'avec la premiere classe dans la colonne suivante (Il affiche les données de la premiere ligne uniquement et non du bloc de lignes). Or je voudrais afficher toutes les classes de ce fichier.

Etant un amateur en VBA y aurait t'il quelqu'un qui pourrait solutionner mon probleme ou du moins m'indiquer le chemin a suivre.

Merci d'avance

Rustine

ps : Etant sur un reseau d'entreprise qui limite l'acces à internet, il m'est impossible de telecharger des fichiers zip, exe, ... . Si quelqu'un propose un bout de code je l'en remercierai par avance de le joindre dans un fichier txt.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour