Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb langage propriétés UserForm

  • Initiateur de la discussion schmail
  • Date de début
S

schmail

Guest
RerereBonsoir
Moi petit Français moyen du Gers ai beaucoup de difficultés avec le language des propriétés des composants UserForm (Tout en english louche indeed).Un d'entre vous aurait il dans sa besace la traduction des propriétés et leurs effets.
Même en françois j'ai du mal...
D'avance merci...

 
J

Jacques

Guest
Bonsoir SCHmail,

pour obtenir les explications conc ernant chaque propriété d'un objet de formulaire, il te suffit de sélectionner une propriété dans la fenêtre des propriétés et de faire F1 . tu auras alors une explication complète avec les différentes valeurs possibles.
Je crois que c'est le meilleur moyen pour assimiler petit à petit toutes les subtilités de ces formulaires.

Bonne soirée
 
S

schmail

Guest
Avis à la population
Bon j'arrete les images de Yatoula .conne
Petchy, le roi du smiley, what's happen with yatoula????
Bon week end et changer l'heure....
 
S

schmail

Guest
Salut Jacques

Ben sur mon ordi le résultat c'est YatouRien.con écrit en rouge.......

Désolé Jacques, cela doit certainement venir de ma config...

Bon WE et @+
 
J

Jacques

Guest
salut schmail
Je ne crois pas que ça vienne de ta config car moi aussi quand je me reconnecte sur le fil il n'y a que, comme tu dis, le Yatourien.con écrit en rouge.
en revanche quand je me connecte d'abord sur le site de yatoula.com, après ça marche.
essaie
bon après midi
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…