Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb formules simples

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion b177h
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

b177h

Guest
Bonjour et meilleurs voeux à tous,
début d'année difficile, je ne parviens pas à résoudre un pb de formules à 2 condidtions + pb de prise en compte formule avec cellules formatées "hh:mm"
merci d'avance
PS : afin de ne pas irriter nos amis "modérateurs" pourriez-vous me rappeler où dois cliquer si toutefois je souhaite poursuivre sur le même sujet sans ouvrir (et donc surcharger) une nouvelle discussion

Pièces jointes

Re : Pb formules simples

excellent, ça marche encore!
ma dernière cellule correspond aux résultats > à 05:30, j'ai donc tenté la formule suivante,
=NB.SI(C3:C10;>330/(24*60)) ; mais j'ai un message d'erreur!!!

...La persévérance est une stabilité perpétuelle dans des résolutions mûrement réfléchies...!!!

Re : Pb formules simples

Merci à toi Tototiti2008 et Capricorne68,
mon pb est (enfin!) solutionné ; mention à Tototiti2008 pour sa patience (par contre évite de t'absenter la prochaine fois!!!)

à part embêter des passionnés que vous êtes, quel(s) ouvrage(s) ou sites (également) didactiques pourrait-on conseiller à des piètres Exceliens comme moi ?

encore merci et à bientôt sans doute pour d'autres questions!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…