pb format horaire

P

Pierrot

Guest
Bonsoir à tous.

Alors ce soir mon souci en comporte deux, le premier consiste à ressortir un format horaire >30 h dans une cellule, j'avoue que cela doit être certainement simple, mais je n'y arrive pas.

Ensuite pour répondre à Vincent, dans ma question précédente, sur le format textbox.text, qui n'affiche pas la valeur lorsque l'on masque la cellule de la feuille excel, l'exemple ci-joint le prouve, si toutefois vous chercher à masquer la colonne 1. Est ce normal, je ne sais pas ? Peut on y remedier, je m'en refère à vous.

Merci d'avance.

Pierrot
 

Pièces jointes

  • Heure.xls
    29.5 KB · Affichages: 31
  • Heure.xls
    29.5 KB · Affichages: 35
  • Heure.xls
    29.5 KB · Affichages: 35
V

vincent

Guest
Bonsoir

Je pense que les habitués du site te diraient de voir laCharte XLD avant tout.Ensuite je te renvois ton fichier zippé
verifie si c'est ce que tu veux.Pour finir j'explique un peu ce que j'ai fait:
1 j'ai mis un format texte pour la colonne 1 (j'ai du mal a travaille comme ça lol!!!)
2 j'ai fait des manipulations de chaines dans les macros car les textboxs ne travaillent qu'en format (dîtes moi si je me trompe....) texte et enfin le format [h]:mm n'est pas reconnu en vba (pas sous 97 du moins).

Voilà bon courage

@+Vincent
 

Pièces jointes

  • Heure.zip
    12.4 KB · Affichages: 15
  • Heure.zip
    12.4 KB · Affichages: 21
  • Heure.zip
    12.4 KB · Affichages: 12
V

vincent

Guest
Re

Deux petits trucs

1 Il faut zippé tes fichiers si petit soient ils au départ.

2 c'est discutable mais je pense que tu aurais pu rester sur le même fil car ton nouveau sujet ne permet pas au autres contributeurs de comprendre le porquoi du comment de ta question et donc pour ce qui passeront par ce fil voici le Lien supprimé départ.

A plus

@+Vincent
 

Statistiques des forums

Discussions
314 136
Messages
2 106 251
Membres
109 547
dernier inscrit
Acilia