Pb Fics Temporaires Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ALAN63
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ALAN63

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je travaille sur un réseau d'entreprise et j'ai le petit souci suivant :
Lors du ou des enregistrements de fihiers Excel sur un chemin réseau déterminé, il se crée autant de fichiers temporaires que d'enregistrement du fichier principal, fichiers temporaires qui ne s'effacent pas et restent stockés à l'emplacement du fichier prioncipal

Puis-je avoir un coup de main pour ne pas avoir à les supprimer manuellement?

Merci de vos réponses 🙂

Re : Pb Fics Temporaires Excel

Merci Joss56, mais mes fichiers temp qui se créent à l'enregistrement n'ont pas d'extension de type *.tmp et je ne sais pas pourquoi ils se créent à chaque enregistrement à l'emplacement exact du fichier normal
Je joins un d'exemple d'affichage de mon problème

Merci de votre aide 🙂

Pièces jointes

• temp.gif
    temp.gif
    4.4 KB · Affichages: 77

Bonjour,
Théoriquement ces fichiers avec un nom barbare disparaissent lorsque tu fermes Excel.
S'ils sont encore présent c'est qu'il y a eu un problème avec l'application Excel qui a crashée.

Bonjour,

Oui c'est du déterrage de topic, mais cela évite un doublon 😀

Je rencontre actuellement ce problème. Quelqu'un sait ce qui est considéré comme un "crash" d'excel ?
J'ai pourtant l'impression que mes fichiers se quittent normalement 😕. De plus le problème ne m'a pas l'air systématique.

Merci,

Overspeck

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour