Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb erreur format cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sang1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sang1

Guest
Bonjour,

J'ai un pb sur des valeurs qui me renvoient une erreur car elles ne sont pas dans le bon format afin de faire un graph avec celles ci.
Pourtant quand je regarde dans "format de la cellule", tout me parait bon. Il faudrait que j arrive a enlever le coin vert en haut a gauche des cellules. Il apparait apres que j'ai remplacé les "." par des "," dans les colonnes D E F.

Merci d avance 😀

Pièces jointes

Re : Pb erreur format cellule

Bonjour Sang1,

Serait-ce dû au fait que tes cellules ne sont pas en format Nombre?

En cliquant sur ce coin vert en haut à gauche, puis Convertir en nombre, tu pourras je pense faire ton graphique.

Re : Pb erreur format cellule

Bonjour Sang1, bonjour à toutes et à tous 🙂

Dans ton exemple, tu peux entrer un 1 en cellule G1 (par exemple). Ensuite, tu fais un Ctrl+C dans cette même cellule puis tu sélectionnes ton tableau de nombres mal formatés et dans le menu Edition / Collage Spécial, tu coches "Multiplication" dans la partie "Opération". Ca devrait passer 😉

@+

EDIT : Salut ILoveZadig et Raja, je ne vous avais pas vu 🙂

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Erreur de format
Réponses
5
Affichages
599
M
Réponses
8
Affichages
2 K
T
  • Question Question
Réponses
125
Affichages
14 K
C
Réponses
6
Affichages
1 K
charette36
C
C
Réponses
1
Affichages
2 K
claivier_58
C
C
Réponses
3
Affichages
2 K
claivier_58
C
Réponses
4
Affichages
2 K
M
Réponses
2
Affichages
1 K
M
M
Réponses
20
Affichages
3 K
massol
M
R
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
1 K
S
Réponses
6
Affichages
3 K
sokalbr
S
F
Réponses
7
Affichages
2 K
F
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…