Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb enregister macro

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nanou_sos

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis sure que ma qt va paraître toute bête pour certains d'entre vous, mais j'enregistre mes toutes premières macros, et là pb !!! pour une formule donnée, quand je met enregistrer macro:
une boite de dialogue me dit: "impossible d'enregistrer"

C'est vrai que la formule combine une "recherchev" et une condition "si" mais je n'ose pas imaginer que si peu bloque la macro. En erreur dans VBA:

"erreur d'exécution, espace pile insuffisant" pourtant mon tableau de recherche n'est pas énorme.

Je suis perdue et j'en ai besoin pour mon travail

Help pleeeeeeeeeeaaaaaaaaassssssssse,

Merci pour votre aide

Re : Pb enregister macro

Salut Nanou, LPandre,

Ou alors il semblerait que le calcul se fasse sur un trop grand nombre de cellules, ca m'est arrive une fois il y a longtemps...
Quoi qu'il en soit, il serait bon que tu nous fournisse un fichier joint de ton probleme pour pouvoir mieux comprendre...

Bonne journee

Olivier

Bonjour Nanou, Lepandre, Deudecos

essaye peut être en désactivant le calcul automatique :

Code:
Application.Calculation = xlCalculationManual
'ton code
Application.Calculation = xlCalculationAutomatic

bon après midi
@+

je crois que c'est ça: le calcul se fait sur trop de cellules, enfin je pense !!!
mais je viens de me rendre compte que c t complètement inutile de faire un macro sur ça, je me suis compliquée la vie, fallait juste laisser la formule avec qqs modifs et elle me donnait le résultat recherché. je suis trop nulle!!!
y aurait pas un "macros pour les nuls" par hasard ;op je l'achèterais bien!! c que ma chef me disait:
ce serait bienq u'on ait un bouton sur lequel on clique pour qu'il ne donne le résultat automatiquemet, or on peut bien se passer de ce bouton
enfin c ce que je crois, peut être que je changerai encore d'avis demain !!!
en tout cas merci et au prochain "au secours"😀😕

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

B
Réponses
20
Affichages
3 K
Blafi
B
D
Réponses
0
Affichages
1 K
darib52
D
D
Réponses
0
Affichages
833
darib52
D
G
Réponses
3
Affichages
7 K
Pascal76
P
C
Réponses
2
Affichages
1 K
CaptainTsubasa
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…