XL pour MAC Pb échelle et quadrillage sur graphe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Troll74
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Troll74

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je suis un utilisateur exel basique sur Mac (Microsoft® Excel pour Mac Version 16.83), et j'ai 2 pb sur mon graphe "courbe" :
- la courbe fréquence cardiaque est à 140 environ sur l'échelle verticale alors quelle devrait être vers 60... Pourquoi?
- je voudrais un quadrillage vertical pour séparer les jours (sans faire un ajout vertical)

merci d'avance sur vos explications et éventuellement les modif sur fichier
Belle journée

(Microsoft® Excel pour Mac Version 16.83)

Pièces jointes

Bonjour Troll,
Peut être une explication :
1- La Fréquence cardiaque était sur un axe secondaire ( qui plus est masqué ), il suffit de le remettre sur axe principal.
2- Si j'ai bien compris, pour avoir un trait vertical par jour, il suffit de mettre 4 comme intervalle entre les graduations.
1712136386756.png

Pièces jointes

Merci Sylvanu
- Compris pour les graduations, merci🙂
- Par contre sur mon exel le pb d'échelle cardio reste trop haut et j'essaye de le passer en principal, sans succès...voir copy écran
Encore merci de ton aide, si tu as le temps

Pièces jointes

• Capture d’écran 2024-04-03 à 11.36.15.png
    Capture d’écran 2024-04-03 à 11.36.15.png
    845.5 KB · Affichages: 9
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour