Pb d'execution de macro en sequence

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gege6286

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

j'essaye désespérément d'executer une macro ds un fichier excel qui me permet de lancer d'autres macros dans d'autres fichiers excel.
ex : Macro1 => Ouvert. Fichier2 => exec. Macro2 => Ferm. Fichier2
Puis Ouvert. Fichier3 => exec. Macro3 => Fermet. Fichier3
Puis Ouvert. Fichier4 => exec. Macro4 => Fermet. Fichier4
Puis Ouvert. Fichier5 => exec. Macro5 => Fermet. Fichier5
Puis Ouvert. Fichier6 => exec. Macro6 => Fermet. Fichier6

Le pb, c'est que la Macro1 s'arrête après le Fichier3 !

Y'a t'il une limite de temps, de memoire ou autre ?

D'avance, Merci
G.
 
Re : Pb d'execution de macro en sequence

Bonsoir,

A priori il n'y a pas de limite specifique pour enchainer des appels de macros mais sans voir le code et sans connaitre sa finalite difficile de déterminer la source du probleme.

Cordialement,

Tirex28/
 
Re : Pb d'execution de macro en sequence

Bonjour Gege6286 et Tirex28 🙂,
Une petite question bête 😱: est-ce que toutes tes ouvertures et fermetures de fichiers se situent bien dans ton classeur1 ?
D'autre part, as-tu essayé de passer par Perso.xls qui te permet de partager des macros entre plusieurs classeurs ?
Enfin, comme dit Tirex, colle nous ton code de façon à l'analyser.
A te lire 😎
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour