Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

pb de syntaxe pour cumuler 2 macros

M

Michael

Guest
Bonjour à tous,
je viens de nouveau solliciter vos compétences sur Excel

J'ai d'abord crée une nouvelle macro (grace à vous!) afin d'ouvrir une fenetre dans un répertoire spécifique et de pouvoir choisir un fichier du type *.stat

Quand j'ouvre ce fichier il y a 3 étapes pour le convertir correctement au format xls avec mise en colonnes.

J'ai alors crée une nouvelle macro pour la conversion automatique.

mais je n'arrive pas à faire ces 2 macros en 1

Sub tesa()
'
' tesa Macro
' Macro enregistrée le 02/10/2003 par M
'

'


Dim CurrentPath As String
Dim FileToOpen As Boolean

CurrentPath = CurDir
ChDir "C:\Documents and Settings\M\Bureau\Nouveau dossier\Stat TESA"
FileToOpen = Application.Dialogs(xlDialogOpen).Show("ia*.stat")
ChDir CurrentPath


End Sub





Sub Macro4()
'
' Macro4 Macro
' Macro enregistrée le par M
'

'
Workbooks.OpenText Filename:= _
"C:\Documents and Settings\M\Bureau\Nouveau dossier\Stat TESA\IA-030826-030901-400.STAT" _
, Origin:=xlMSDOS, StartRow:=1, DataType:=xlDelimited, TextQualifier:= _
xlDoubleQuote, ConsecutiveDelimiter:=False, Tab:=True, Semicolon:=False, _
Comma:=False, Space:=False, Other:=False, FieldInfo:=Array(Array(1, 1), _
Array(2, 1), Array(3, 1), Array(4, 1), Array(5, 1), Array(6, 1), Array(7, 1), Array(8, 1), _
Array(9, 1), Array(10, 1), Array(11, 1), Array(12, 1), Array(13, 1), Array(14, 1), Array(15 _
, 1)), TrailingMinusNumbers:=True
End Sub
 
R

Reg

Guest
Salut
Je ne vois pas trop ce que tu attends de " mais je n'arrive pas à faire ces 2 macros en 1" mais je me dis que si tu rajoutes dans ta macro "Sub tesa", avant "end Sub", la ligne: run " Macro4" ou application.run"Macro4" ne devrais tu pas obtenir quelque chose d'approchant? C'est tres empirique mais c'est de mon niveau!
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…