Pb de sélection

  • Initiateur de la discussion G'Claire
  • Date de début
G

G'Claire

Guest
Salut a toutes et tous


Thierry, J'ai bien reçu tes deçus derniers fichiers,

http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/download.php?finfo=1,27496,2423/XLD-Generation-Ballets-V3s.zip

et

http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/download.php?finfo=1,27549,2432/XLD-Generation-Ballets-V3s1.zip

et je t'en remercie, j'ai tenté de récupérer dans

http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/download.php?finfo=1,27476,2416/XLD-Generation-Ballets-V2.zip

La feuille de données

Mais je n'ai plus, aucune séléction dans le planning, alors es-ce que ma méthode de récupération était bonne?

J'ai procédé comme suit:

J'ai lancé le premier fichier :XLD-Generation-Ballets-V2

Ensuite le deuxième (Ou troisième) :XLD-Generation-Ballets-V3s

Je suis retourné dans le premier, cliqué sur la feuille "Tool données"
boutons droit, copier ou déplacé, coché la case "Céer une copie", remonté dans la barre de sélection "Dans le classeur" pour donner l'endroit ou je vouler le mettre, j'ai choisie "XLD-Generation-Ballets-V3s.xld" fait Ok.


Es-ce le bon moyen? Je n'ai pas voulu t'importuner avant car j'essayer de comprendre pourqoui cela ne fonctionné pas, et aprés plusieurs essaie rien a faire.

Merci, G'Claire
 
@

@+Thierry

Guest
Salut G'claire

Ta procédure aurait dû marcher.. Etant donné que les listes de
validations ont leur source sur des champs nommés, vérifie si ces noms exitent encore quant tu importe cette feuille.

Moi en fait je clique directement à droite sur l'onglet de la feuille et je fais Exporter ou Copier la feuille....

Pour l'instant je n'ai pas Excel ouvert et pas ton fichier, et je vais faire un gros dodo plein de jolies rêves !!!

Mais si vraiment t'es dans le "sbinz" total, dis le ! demain soir je te renverrai le fichier complet en BAL directement.

Bonne Nuit à tous et toutes et bonne soirée aux ami(e)s d'outre Atlantique.

@+Thierry
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Et merci Thierry, les gens du grand pays qui est le nôtre te souhaite la même chose mais ne rêve pas trop en technicolor, tu pourrais avoir des surprises, d'agréables suprises..........mais cela tu le sais c'est sur un autre forum super sexy.......................

Et on va pas reprende les 76 épisodes.............y-en-a qui sont en vacances,ils vont avoir du mal à suivre.........

Bons rêves
Celeda
 
G

G'Claire

Guest
Resalut a tous.

Non, cela je n'arrive pas a relier la Feuille planning" a celle des "données", la version 2 no-problème, a mon avis je dois oublier de faire quelque-chose, au moment d'importer la feuille données, je vais encore chercher.

G'claire
 
@

@+Thierry

Guest
Salut G'Claire,

J'ai pas essayé avec le fichier lui même mais je vois pas où tu pourrais merdouiller, car c'est franchement simple à faire... si tu lis et fais ce que je t'ai dit.

Bon si tu n'y arrives pas d'ici ce soir appel les pompiers et laisse un message ici et quand je rentrerai chez moi je t'envoie le fichier complet en Bal.

bon courage
@+Thierry
 
G

G'Claire

Guest
Thierry

Bon a priory cela a marché, mais j'ai du faire l'inverse, prendre mes feuille "Tool-planning" 'Fiche pro" et "Fiche balance" pour allé les inserées dans le la version precedant (Avant version3) en ayant supprimé ces même fichiers dans cette version. Enfin bon, je ne sais pas ce qui s'est passé.

Salut et merci, G'Claire
 
@

@+Thierry

Guest
ALELOUHIA !!! on s'en sort en Sept Post (enfin Huit avec celui là !!)

Ce qui se passait, c'est que tu perdais les champs nommés comme je t'ai expliqué dans mon premier mpos de ce fil...

Bonne Continuation et Soirée
@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
314 013
Messages
2 104 542
Membres
109 071
dernier inscrit
lionel57800