pb d'affichage des données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mcbidon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mcbidon

Guest
Bonjour, j'ai créé un classeur en récupérant plusieurs feuilles de classeurs dispersés. Je suis sur excel Mac 2004, 11.5. Quand je passe d'une feuille à l'autre de mon nouveau classeur, les données s'affichent mais dés que je descend ou monte dans la feuille, la plupart des contenus disparaissent à l'écran (seules apparaissent les formats!), si je clique deux fois dans la cellule, le contenu se réaffiche : savez vous d'où provient ce bug quelque peu problématique !!! merci d'avance.

Re : pb d'affichage des données

Donc voilà ci jont la même feuille à l'ouverture dans mon classeur et aprés que je me sois déplacée dedans : l'affichage de la plupart des cellules disparaît!!!
comprenez vous ?

Re : pb d'affichage des données

A vrai dire je suis tellement bidon que je n'arrive pas à voir si mes fichiers ont bien été joints à cette réponse !!!
merci en tout cas...

Je réessaie de montrer la capture d'écran de la feuille avant que je ne me déplace dans l'écran et celle qui apparait après en espérant qu'elles s'affichent ! !

Pièces jointes

• FeuiOuvert.jpg
    FeuiOuvert.jpg
    70.4 KB · Affichages: 59
  • FeuilDeplact.jpg
    FeuilDeplact.jpg
    62.4 KB · Affichages: 64
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour