Pb d\'intégration de variable

Nevil

XLDnaute Occasionnel
Pb d'intégration de variable

ActiveCell.FormulaR1C1 = '=VLOOKUP(RC[-1],'[suivi des réclamations internes2.xls]tableau des RI'!R1C1:R500C11,2,False)'

Ceci revien a faire une recherche verticale de R1C1 (A1) juska R500C11 (K500).Juske la tout va bien. Maintenan je cherche a optimiser la plage de recherche pr ne rechercher ke dans les limites du tableau. Pour cela je doi rechercher la derniere ligne de mon tableau grace a ce code ci:

Dim i As Integer
With Worksheets('tableau des RI')
i = Range('A65536').End(xlUp).Row
MsgBox 'La Dernière Ligne est:' & i 'test pr voir la valeur
End With

La valeur trouvée est la bonne dc il fodré ke je lintegre dans ma formule de recherche verticale. Ce ki donneré:
ActiveCell.FormulaR1C1 = '=VLOOKUP(RC[-1],'[suivi des réclamations internes2.xls]tableau des RI'!R1C1:R&iC11,2,False)'

Or kan je remplace R500C11 par R&iC11 voila ce ke me met Excel:#VALEUR!
Si je ve voir la formule ke ca a fait, voila ce ke je trouve:
=RECHERCHEV(A6;'\\\\nffr0951\\DATA\\GROUPS\\QUALITE\\Julien (MAY)\\R.I\\[suivi des réclamations internes2.xls]tableau des RI'!$A$1:6:6 & i $K:$K;2;FAUX)

J'ai peur de ne pas pouvoir utiliser de variable dans ma recherche verticale, et la, ca seré le drame...

Merci pr votre aide

Julien

Message édité par: nevil, à: 19/12/2005 15:42
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Re:pb d'intégration de variable

Salut Nevil et Yeahou :)

Nevil, même si j'arrive à lire ce que tu écris, je te rappelle que nous sommes sur un forum et non un chat...

Ici, on essaie d'écrire en français correct, le mode texto étant plutôt mal compris par la plupart.

mRci 2 bi1 vouloir fèr atension ace Dtail :p

Amicalement
Charly
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 810
dernier inscrit
mohammedaminelahbali